De retour avec son nouveau clip intitulé Finir un texte, Hatik vient de placer un petit tacle glissé à BFMTV. Le rappeur n’a pas beaucoup aimé voir son clip repartagé sur le site de la chaine.
De retours sur nos écrans avec le visuel de Finir un Texte dans lequel il annonce la signature de son propre label chez Epic Records France, Hatik est visiblement en pleine forme. Comme d’habitude, la musique du rappeur de Guyancourt fait couler beaucoup d’encre et BFMTV y est allé de son petit article, suscitant une réaction instantanée de l’artiste.
« Ne parlez pas de moi SVP »
Hatik est clair et net : il ne souhaite tout simplement pas être cité par les journalistes de BFM TV. Visiblement, c’est en raison de son désaccord avec la ligne éditoriale du média qu’Hatik préfère être tenu à l’écart de leurs articles. « Ne parlez pas de moi s’il vous plait. Restez sur vos débats de merde sur les femmes voilées » ironise-t-il dans un tweet lapidaire. L’artiste fait ici référence au débat présidentiel d’entre les deux tours qui avait opposé Emmanuel Macron et Marine Le Pen.