Auteur d’une saison plus que décevante, Mauro Icardi fait plus parler de lui pour ses frasques extra-sportives que pour ses performances sur un terrain de football. Il y a quelques heures, c’est une photo partagée par Wanda Nara qui a fait le tour des réseaux sociaux.
« C’est juste des c*nneries, mais je veux te le dire »
Petit retour en arrière. Nous sommes en octobre 2021. Alors que le Paris Saint-Germain enchaîne les matchs, Mauro Icardi est dans la tourmente. L’attaquant voit sa femme, Wanda Nara, lui tourner le dos après la découverte d’une discussion entre l’Argentin et une mannequin du nom de China Suarez. Icardi manque des entraînements de Paris et une rencontre afin de reconquérir sa femme, rentrée en Lombardie. Les deux se réconcilient finalement, après avoir fait les choux gras de la presse pendant plusieurs jours.
Suivie par plus de 11,6 millions de personnes sur Instagram, Wanda Nara y a dévoilé en story un screen d’une conversation avec son mari. Ce dernier lui envoie une capture d’écran d’un message que lui a envoyé China Suarez et qui est resté sans réponse. L’attaquant argentin écrit également : « C’est juste des c*nneries, mais je veux te le dire. » Il semblerait que la transparence soit désormais de mise dans le couple.
