Très actif ces derniers temps, Mister V s’est confié sur les ondes de France Inter. L’artiste français en a profité pour revenir sur sa célébrité et son rapport à YouTube.
« On ne peut pas quitter Internet comme ça »
Depuis quelques semaines, Mister V se montre ultra-productif sur YouTube. Il y a quelques heures, l’Isérois a su se faire remarquer grâce à une parodie remarquée du documentaire d’Orelsan. Vendredi, l’artiste était l’invité de France Inter pour l’Instant M. Dans cette séquence longue de plus de quinze minutes, le vidéaste a été amené à s’exprimer sur de nombreux sujets, dont les fameux memes le concernant.
Dans des propos retranscrits par Interlude, Yvick déclare à ce propos : « Ce sont des emojis j’ai envie de dire à la limite. Les gens s’en servent pour répondre à des tweets ou à des phrases. Mes memes sont plus connus que moi, c’est vrai. »
Pour son retour sur YouTube, l’artiste déclare : « Je pense jamais avoir quitté le navire. Pour les gens, je ne l’ai jamais vraiment quitté, je serai toujours un YouTubeur dans leur tête même si demain je fais un film. Mais c’est vrai qu’on ne peut pas quitter Internet comme ça. Si je veux devenir anonyme, c’est chaud. »