Drake est un grand passionné de haute horlogerie. Il vient de le prouver à nouveau en s’affichant une fois de plus avec un garde-temps unique, qui porte la signature d’une sommité de la mode.
Patek Philipe X Virgil Abloh
Drizzy aime les belles choses. Pour habiller son poignet de star, il vient de dévoiler une toute nouvelle Patek Philippe Nautilus référence 5726, un exemplaire unique. Cette toquante unique est l’œuvre du regretté Virgil Abloh, ancien directeur artistique de la maison Louis Vuitton décédé le 28 novembre dernier. Ce bijou est entièrement serti d’émeraudes taillées en baguettes. Les pierres précieuses sont présentes sur tout le boitier et recouvrent le bracelet, le cadran ainsi que la lunette. Une fenêtre affiche également la date.
Une valeur inestimable
Ce modèle unique ne s’est jamais retrouvé sur le marché de la revente, il est donc difficile d’imaginer son prix. Son affiliation avec le nom de Virgil Abloh en fait certainement l’un des pièces les plus rares de Patek Philippe au monde. On peut ainsi supposer qu’il s’agit d’une pièce inestimable, que l’argent ne saurait acheter.