Sacré retour de bâton pour Simon Leviev. Au cœur de l’actualité suite au documentaire lui étant dédié sur Netflix, l’escroc a également été victime d’une arnaque.
Plus de 6 500 dollars sur une certification sur Instagram
Disponible sur la plateforme depuis quelques semaines, le reportage Netflix l’Arnaqueur de Tinder a rapidement fait le buzz. On y découvre comment Simon Leviev est accusé d’avoir détourné plusieurs millions d’euros à plusieurs femmes sur le Vieux Continent. Depuis, l’homme, qui nie les faits qui lui sont reprochés, fait payer sa présence en boîte de nuit et rêve qu’un biopic sur lui débarque un jour dans les salles obscures.
Aujourd’hui, TMZ nous apprend que Leviev a cependant été pris à son propre jeu. Le média américain indique en effet que le jeune homme a été contacté par une femme au compte Instagram certifié. Cette dernière lui a indiqué que son petit ami travaillait chez Meta et que la seule façon pour l’escroc de voir son compte être certifié était de faire un versement. Leviev a donc dépensé plus de 6 500 sur Paypal pour sa certification. Le petit ami en question a de son côté organisé des appels depuis des faux bureaux pour faire croire qu’il se trouvait bien dans les locaux de Meta. Les représentants de l’Arnaqueur de Tinder ont par la suite eu la confirmation qu’il ne fallait faire absolument aucun versement d’argent pour avoir son compte certifié sur Instagram.