Habitué des interviews et des instants promotions, Koba LaD était de passage chez le magazine Technikart. Il en a profité pour dévoiler des anecdotes sur son passé dans le bâtiment 7.
Une première expérience mémorable
Connu pour être un fumeur agréé, Koba LaD a commencé ce vice assez jeune. Au cours de l’entrevue, il en vient à raconter son premier bad trip dans le bâtiment qu’il a rendu célèbre. Il confiera au début de son anecdote : « c’est une dinguerie que je vous raconte ! ». Alors collégien, l’artiste du 91 demande à des grands de chez lui de quoi fumer. Il se cachera ensuite dans les étages de l’immeuble car à cette époque-là, Despi, son actuel manager et grand cousin, ne voulait pas qu’il fume.
Comme pour la majorité des personnes, il est difficile de savoir doser sa consommation au départ. Koba raconte qu’après avoir fumé un premier joint, il en a roulé un autre dans la foulée, avant de sombrer. « Une barre, deux barres, trois barres, PLS, fin du game, plus de Koba », raconte-t-il. Il ajoute ensuite : « T’es un fou, j’avais une doudoune et tout, j’ai tout enlevé j’ai fini tout nu dans le binks. J’suis sorti dehors, j’me suis allongé ». Une expérience à oublier, donc, pour le rappeur, qui préfère en rire.
À lire aussi : La Fouine : « pendant que vous montrez vos voitures de luxe à Dubaï, vos mères font les courses à Leader Price ! »