Toujours aussi déterminé, Conor McGregor reprend petit à petit l’entraînement en vue d’un retour dans l’octogone. Aujourd’hui, on apprend que l’Irlandais aurait pensé à la retraite après sa dernière défaite contre Dustin Poirier.
« Il n’a pas de vraie raison de se battre à part le fait qu’il le veut »
En juillet dernier, Conor McGregor perdait son deuxième combat de suite contre Dustin Poirier. Le combattant de trente-trois ans était victime d’une fracture du tibia et était déclaré perdant sur KO technique. Depuis, The Notorious a repris l’entraînement. Vice-président de Paradigm Sport, Tim Simpson s’est livré sur une éventuelle date de retour pour son client dans un entretien accordé au podcast The MMA Hour. Simpson y déclare : « Je ne pense pas que ce sera en été, mais ce sera sûrement une date dans l’année. Peut-être que nous verrons quand le combat pour le titre des poids légers aura lieu et nous déciderons ensuite. »
Il revient ensuite sur l’incroyable mentalité de McGregor, malgré les doutes : « Il se battra cette année et c’est tout à son honneur. Il n’a pas de vraie raison de se battre à part le fait qu’il le veut et c’est impressionnant. Il n’a pas besoin de revenir, rien qu’avec qui il est et ce qu’il a réalisé financièrement et sportivement. Après cette blessure, on se disait : « C’est peut-être le moment. » Mais il veut se battre à nouveau, ce qui est déconcertant pour moi et en dit long sur lui. »