Ye s’en prend à tout le monde
Et cette fois, Kanye West s’embrouille avec Billie Eilish. Si la jeune interprète de bad guy a déclenché la colère de Ye, c’est parce qu’elle aura donné l’impression de se moquer de Travis Scott lors d’un concert, en arrêtant son show après avoir vu qu’un fan se sentait mal : « J’attends que les gens aillent bien avant de continuer .» Il n’en fallait pas plus pour que Kanye fasse le parallèle entre la tragédie Astroworld -ayant coûté la vie à 10 personnes, fait plusieurs centaines de blessés et logiquement forcé Scott à un hiatus- et cette sortie d’Eilish, de qui il attend désormais… des excuses.
Le plus sérieusement du monde, l’homme d’affaires milliardaire menace de ne pas se produire à Coachella si la jeune femme ne lui présente pas d’excuses en bonne et due forme : « ALLEZ BILLIE, ON T’AIME, S’IL TE PLAÎT, EXCUSE-TOI AUPRES DE TRAV. […] OUAIS, TRAV SERA AVEC MOI A COACHELLA, MAIS J’AI BESOIN QUE BILLIE S’EXCUSE AVANT D’Y ALLER. »
Il semblerait donc que Scott réussisse à contourner son « exclusion » de l’affiche de Coachella, pour rejoindre Ye sur scène. Mais avant cela, il faudra qu’Eilish fasse amende honorable, ce qui ne serait pas forcément dans ses plans, à en croire ce message publié par ses soins sur Instragram : « Je n’ai jamais rien dit sur Travis, j’étais juste en train d’aider un fan. »