Rap US

Les Island Boys perquisitionnés après le meurtre d’une fille de 8 ans, un homme arrêté

Les Island Boys perquisitionnés après le meurtre d’une fille de 8 ans, un homme arrêté

Les Island Boys, stars de Tik-Tok, ont vu leur maison perquisitionnée par une équipe du SWAT ce lundi 7 février. Selon Complex, un jeune homme de 20 ans a été arrêté et est suspecté d’être l’auteur du meurtre d’une fillette de 8 ans

Un crime horrible

Le Bureau du Shérif du conté de Palm Beach a confirmé qu’Andrew James Thomas a été identifié dans une fusillade ayant causé la mort de Ronziyah Atkins, une fille de 8 ans qui jouait devant chez elle. L’enfant aurait été atteint par une balle perdue. Le mandat d’arrêt était émis contre la résidence des Island Boys, mais le duo n’est pas concerné par l’enquête. Leur manager, Dovi Bezner, a expliqué de Thomas squattait depuis deux jours sur le canapé des Island Boys. 

Déjà connu des services de police

« On savait uniquement qu’il est un gentil garçon et qu’il était venu trainer avec nous avant de retourner faire je ne sais quoi. On était loin de se douter de telles accusations à son égard » a ensuite explique le manager, « on savait seulement que c’est une bonne personne, quelqu’un qui a grandi avec les Island Boys. »

Alex Vanegas, l’un des Island Boys, a expliqué avoir pleuré au moment de découvrir les faits reprochés à son ami d’enfance. En 2019, Thomas avait déjà été arrêté pour vol à main armée et condamné à six ans de mise à l’épreuve.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT