Vald a décidé d’opter pour une promotion digitale plus qu’active. Il revient ce week-end avec un bonus inédit de son futur album V, disponible dès le 4 février.
« Ptit bonus des bonus »
D’habitude assez discret sur les réseaux sociaux, Sully a vu les choses autrement pour son nouvel album. Le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) a révélé les dates de sa tournée dans une vidéo comportant cinq morceaux exclusifs, dont trois seront à retrouver dans les huit titres bonus de l’album (deux par version physique). Il a ensuite délivré Anunnaki, le premier extrait clippé du projet qui a été soumis à une limite d’âge sur Youtube.
Une technique promotionnelle qui a porté ses fruits puisque Vald a écoulé plus de 30 000 précommandes de son disque en 48 heures seulement. Alors que la date de sortie de l’album approche à grand pas, le V continue de faire monter la pression en dévoilant sur ses réseaux sociaux un nouvel extrait inédit de presque deux minutes. Sur une production mélancolique, l’interprète de Ce monde est cruel débite un texte assez pessimiste, coupé par une voix féminine anglaise, elle aussi taciturne.