Rap US

Drake initie son fils Adonis au basket

Drake initie son fils Adonis au basket

Grand fan de basketball et plus particulièrement des Toronto Raptors, Drake tient à transmettre sa passion. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a publié plusieurs vidéos de son fils Adonis, à qui il apprenait les bases.

Adonis s’entraîne sur le terrain privé du 6 God

Toujours aussi généreux en période de fêtes, Drake s’est fait remarquer cette année en distribuant des liasses de billets à des passants dans la rue. Peu après, on a appris que le rappeur canadien avait lâché sa petite larme lorsqu’il s’est produit en concert avec Kanye West il y a quelques semaines. L’artiste a également récemment déclaré qu’il voulait être comparé à Biggie, Jay-Z et Nas à ses débuts dans la musique.

Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que Drake fait parler de lui. Suivi par plus de 99 millions de personnes sur Instagram, le natif de Toronto y a dévoilé plusieurs vidéos de son fils Adonis. On voit l‘enfant de quatre ans, balle en main, qui arrive à mettre un panier au basketball. Un succès largement fêté par son paternel et les autres personnes présentes dans la salle de basket privée intégrée dans la demeure du 6 God. Une séquence à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT