Découvrez la bande-annonce mouvementée de Parker, le film avec Jason Statham et Jennifer Lopez !
Les muscles de Jason Statham sont très convoités en ce moment. Après Expendables 2 et Safe l’acteur revient sur grand écran avec le film Parker. Il incarne le personnage principal du film qui est tiré de romans à succès écrits par Donald E. Westlake.
Pour l’occasion, Jason Statham est entouré par la sulfureuse Jennifer Lopez, Nick Nolte (The Shield) mais aussi Michael Chiklis (Vegas). Vu la bande-annonce, le film s’annonce très musclé avec de la testostérone à revendre ainsi qu’un côté très sexy amené par Jennifer Lopez.
L’histoire : Parker raconte les aventures du personnage homonyme incarné par Jason Statham, un voleur respectable dont la devise est : « Ne pas voler à ceux qui n’ont pas les moyens, ne pas faire du mal à ceux qui ne le méritent pas ». Il va se venger de ses anciens coéquipiers qui l’ont trahi et laissé pour mort. Aidé par la charmante Leslie (Jennifer Lopez), Parker se lance alors dans une traque infernale pour éliminer ses pires ennemis.
Regardez ci-dessous la bande-annonce de Parker avec Jason Statham et J-Lo en attendant sa sortie au cinéma prévue pour le 13 février 2013.