Son secret pour toujours briller !
Sous la tunique du Brésil, Neymar Jr. continue les performances en deçà du niveau qu’on lui a connu jadis. Toutefois, il s’est encore illustré par une provocation dont il a le secret.
À LIRE AUSSI Laporta sur le départ de Messi : « J'espérais qu'il joue gratis »
Le baiser largement relayé
Si la France a brillé en remportant la finale de la Ligue des nations contre l’Espagne (2-1) grâce à un but victorieux signé Kylian Mbappé, son coéquipier au Paris Saint-Germain Neymar Jr. s’est montré bien moins étincelant. Alors que le Brésil affrontait la Colombie dans un match comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde qui se disputera au Qatar, la Seleçao n’a pu faire mieux qu’un match nul et vierge (0-0). Comme c’est le cas en club depuis le début de la saison, Neymar Jr. s’est également montré décevant sous le maillot de son pays, ce qui n’a pas manqué d’attirer de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Toutefois, s’il y a un domaine dans lequel la star brésilienne ne décevra jamais, c’est bien la provocation. Peu avant l’heure de jeu, le ton est monté entre lui et Yerry Mina, défenseur central colombien. Après un échange musclé, Neymar Jr. a conclu l’affaire en lui adressant un baiser. L’arbitre n’a que peu goûté leur interaction et a sanctionné d’un carton jaune les deux hommes.