Actualités Sport

le Psg propose 10 millions d’euros pour Pirlo !

le Psg propose 10 millions d’euros pour Pirlo !

Le club de la capitale aurait proposé 10 millions d’euros pour recruter Andrea Pirlo.

Après la venue officielle de Ezequiel Lavezzi pour 26 millions d’euros, le PSG continue sa quête de joueurs de talents pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine qui débutera d’ici 1 mois. Si ces derniers temps des rumeurs couraient concernant l’intérêt du Psg pour David Villa, Carlo Ancelotti a démenti cette piste : « Nous n’avons pas pensé à David Villa pour la simple raison qu’il a été blessé pendant une longue période. C’est un fantastique attaquant mais nous sommes en train de chercher un avant-centre qui n’a pas de problèmes physiques. Et je ne sais même pas si Barcelone va le lâcher. »

Cependant, le Psg s’intéresserait à un autre grand joueur qui a brillé lors de l’Euro 2012. C’est Andrea Pirlo qui est au coeur du mercato parisien. Les dirigeants du club auraient proposé 10 millions d’euros à la Juventus pour Andrea Pirlo selon La Stampa, un journal sportif Italien. « L’architecte », comme on le surnomme pour son intelligence de jeu et ses passes millimétrées, a su se mettre en valeur avec la Squadra Azzura lors de cet Euro et aurait tapé dans l’oeil du Psg. Agé de 33 ans, l’ancien joueur du Milan AC aurait apporté l’expérience qui manque à Paris pour jouer la Ligue des Champions.

Hélàs pour le Psg, le directeur sportif de la Juventus de Turin aurait catégoriquement refusé l’offre, estimant que le transfert de Pirlo qu’il avait réalisé l’année dernière était le meilleur de sa carrière.

le Psg devra encore chercher pour trouver sa perle rare…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT