Actualités Sport

Zlatan voit la Suède gagner la Coupe du Monde

Zlatan voit la Suède gagner la Coupe du Monde

Vainqueur de leur huitième de finale contre la Suisse, les Suédois vont affronter l’Angleterre.

Réelle surprise de ce mondial, la Suède pourrait gagner cette Coupe du monde d’après Zlatan Ibrahimovic.

À LIRE AUSSI 
Zlatan, Mourinho et Raiola prennent la défense de Paul Pogba

Un Zlatan 100% suèdois

Malgré des remarques négatives au début de la compétition, lui qui était déçu de ne pas être sélectionné, Zlatan s’est montré positif envers sa sélection. Même si la semaine dernière il a encore fait du Zlatan en disant qu’il avait dominé le monde, avant que la Suède le domine, il fait preuve cette semaine d’humilité.

Dans une interview d’avant match aux Etats-Unis, Zlatan a répondu aux questions des journalistes à propos du quart de finale de son pays. D’après lui, les Suédois ont leur chance, comme il l’a dit à Expressen : « Ils sont difficiles à jouer. Ce n’est pas facile de leur marquer un but. S’ils continuent comme ça, ils ont de bonnes chances. Mais maintenant, le niveau ne suffit pas. C’est un quart de finale. L’équipe qui gérera le mieux ses émotions aura un avantage ».

Très confiant pour son pays, il a même rajouté ces quelques mots : « La Suède peut devenir championne du monde, comme je l’ai dit avant le début de la Coupe du monde, assure Ibra. Ils ont battu le Mexique qui était plus fort, puis la Suisse. Je suis Suédois, je crois en la Suède ».

Zlatan accueille Lebron James

Cette semaine, la star américaine de basket Lebron James a décidé de rejoindre les Los Angeles Lakers. Après plusieurs années à Cleveland, il quitte le club, en espérant gagner un titre de champion. Aussi pensionnaire de la ville de Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic a accueilli comme il se doit la star américaine. D’après le géant suédois, la ville possédait un Dieu en sa personne, et possède maintenant un Roi. Un accueil que beaucoup ont critiqué. Quand on connaît le palmarès et l’impact sportif de Lebron James, il est difficile d’admettre son infériorité à Zlatan.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT