Actualités Sport

Zlatan termine Lukaku dans le plus grand des calmes !

Zlatan termine Lukaku dans le plus grand des calmes !

Sur le terrain comme en dehors, Zlatan est le meilleur…

Pour notre plus grand bonheur, la plus prestigieuse des compétitions européennes vient de reprendre. Et le club de Manchester United n’a pas manqué son retour en Champions League puisqu’il s’est imposé sur le score de 3 buts à 0 face au club suisse du FC Bâle, avec des buts de Marouane Fellaini, Romelu Lukaku, et Marcus Rashford. Le buteur qui nous intéresse ici est l’attaquant belge, aussi connu pour être la sixième recrue la plus chère du monde.

À LIRE AUSSI 
Zlatan Legends : un jeu mobile à la star !

Zlatan : attaquant et punchliner

Nouvelle recrue estivale du club anglais, le diable rouge était donc titulaire, du fait notamment de l’indisponibilité du géant suédois Zlatan Ibrahimovic pas encore prêt à 100% pour disputer la rencontre. Mais cette convalescence ne lui a pas empêché de terminer son coéquiper avec une de ses fameuses punchlines que les rappeurs lui envient… Interrogé sur sa concurrence avec Lukaku, Zlatan n’a pas manqué de répondant :

https://twitter.com/booska_p/status/907570192917647360

Comprenez : « Lukaku est meilleur que moi ? Vous me faites rire, mon nez est plus grand que sa carrière !« . Si c’est évidemment sur le ton de l’humour que ces mots sont sortis de la bouche de l’attaquant suédois, c’est tout de même assez violent.

Lukaku : une des cibles préférées de Zlatan

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Zlatan pique son coéquipier. Déjà plus tôt dans l’été, Lukaku avait appelé l’attaquant suédois pour lui demander la permission de porter son numéro 9, laissé vacant du fait de sa sérieuse blessure au genou droit qui avait poussé le club mancunien à se séparer de lui. Sauf que Zlatan savait déjà au moment du coup de téléphone qu’il allait se rétablir plus tôt que prévu et revenir au club. Il s’est ainsi joué du belge et lui a tout simplement répondu qu‘il lui laissait le numéro 9 car lui jouait avec le numéro 10.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT