Zlatan ridicule dans un sketch ! [VIDEO]

L'attaquant du PSG avait beaucoup moins de swagg de par le passé...

par Simon

On ne le reprendra plus...Voilà le genre de situation qui a très peu de chances de se renouveler. Véritable star internationale, Zlatan Ibrahimovic soigne son image et ses apparitions médiatiques, mais ça n'a pas toujours été le cas.

fou rire Sirigu et Verratti de Zlatan parle français

Vidéo sur : Zlatan parle français
Vues : 121 474 fois, ajouté Le 12/05/2014Exporter le player vidéo

En 2002, alors qu'il participe à une cérémonie de remise de trophée, le joueur (alors agé de 21ans) accepte de participer à un sketch pour la télévision suédoise...Chose qu'il doit amèrement regretter aujourd'hui.

Déguisé en Groom dans une cage d'escalier d'un hotel, le joueur qui évoluait alors à l'Ajax Amsterdam joue celui qui perd connaissance en plein match pour ce réveiller dans cette situation dans le plus grand anonymat. Si le scénario est dégueulasse, le jeu d'acteur de Zlatan l'est tout autant !

Le maître d’hôtel : “Ça va Zlatan? tu es tombé”.
Ibrahimovic : “Je suis footballeur professionnel, je joue pour l’Ajax et la Suède. Regardez (il montre une photo de l’Ajax. Je suis le numéro 9 !”).
Le maître d’hôtel : “Le numéro 9, c’est Peppe Eng (un commentateur sportif)”.
Ibrahimovic : “QUOI ?!”

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail