Actualités Sport

Zlatan quitte la MLS… Et s’en moque !

Zlatan quitte la MLS… Et s’en moque !

Le Suédois nous délivre une déclaration dont lui seul a le secret…

C’était un secret de polichinelle, c’est désormais officiel : Zlatan Ibrahimovic va quitter les Los Angeles Galaxy, et la MLS par la même occasion. Arrivé en mars 2018 en Californie, le meilleur buteur de la sélection suédoise aura pris le temps de planter 31 buts et de faire 8 passes décisives en 31 matchs. Le colosse aura cependant échoué à remporter le championnat avec son équipe, ce qui était son objectif initial. Prévu depuis l’élimination de son club en demi-finale de conférence le 25 octobre dernier, le départ de Zlatan a été entériné par le joueur lui-même sur ses réseaux sociaux, via un message très zlatanesque…

À LIRE AUSSI 
Chelsea : comment Lampard punit ses joueurs ! [PHOTO]

« L’histoire continue… Et maintenant, retournez voir du baseball. »

Sur son compte Twitter (dont la description dans la biographie est : « les lions ne se comparent pas aux humains ») l’ex-buteur du Paris Saint-Germain a déclaré : « Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Merci au Galaxy de m’avoir fait sentir de nouveau en vie. Aux supporters du Los Angeles Galaxy : Vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Il n’y a pas de quoi. L’histoire continue… Et maintenant, retournez voir du baseball ». En deux saisons, l’ex-international suédois aux 116 sélections aura marqué la MLS de son empreinte, que ce soit par ses coups de sang ou ses éclairs de génie. Annoncé aux quatre coins du globe, le géant laisse durer l’attente quant à sa prochaine destination.

L’Europe entière se l’arrache

Depuis son élimination avec son futur ex-club de Los Angeles, le serial buteur est annoncé un peu partout en Europe. Les deux pistes les plus concrètes mèneraient le géant en Italie, où l’AC Milan et Bologne seraient à la lutte pour attirer le joueur. Dans cette affaire, tout le monde donne son pronostic. Et Don Garber, commissionnaire de la MLS n’a pas dérogé à la règle, annonçant le 7 novembre dernier au micro d’ESPN que Zlatan « était sur le point d’être recruté par le géant lombard (l’AC Milan) ». Vraie information ou supposition ? Seul le principal intéressé a la réponse. Il ne nous reste plus qu’à attendre…

À LIRE AUSSI 
Chelsea : comment Lampard punit ses joueurs ! [PHOTO]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT