Actualités Sport

Zlatan Ibrahimovic s’en prend méchamment à Cristiano Ronaldo

Zlatan Ibrahimovic s’en prend méchamment à Cristiano Ronaldo

Le Suédois sort une déclaration dont lui seul a le secret…

Zlatan Ibrahimovic se rapproche de l’Italie. Sans club depuis la fin de son aventure de deux ans avec les Los Angeles Galaxy, l’attaquant international aux 116 sélections avec la Suède serait proche de deux clubs de Serie A. Si un dénouement au feuilleton Zlatan, entamé il y a quelques semaines quand le géant a annoncé son départ des Etats-Unis semble proche, l’ex-meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain a été interrogé au sujet de Cristiano Ronaldo, qui évolue à la Juventus Turin. Et le joueur de 38 ans n’y est pas allé de main morte à propos du quintuple Ballon d’Or

À LIRE AUSSI 
Racisme : La Une qui choque toute l'Italie !

« Rejoindre un club comme ça n’est pas un défi »

Dans une interview donnée à GQ Italia, Ibra a été interrogé au sujet de Cristiano Ronaldo et de son choix de quitter le Real Madrid pour la Juventus Turin à l’été 2018. Dans le long entretien avec le média italien publié sur leur site internet, le joueur passé par la Vieille Dame (2004-2006) a déclaré : « Un défi pour Cristiano Ronaldo de s’engager avec la Juventus ? Il a signé avec une équipe qui a gagné la Serie A 7 fois consécutivement. Rejoindre un club comme ça n’est pas un défi. S’il voulait un défi, il aurait dû aller à la Juventus quand elle était en Serie B pour la faire remonter en Serie A ». La future rencontre entre les deux joueurs promet…

Zlatan, arrivée imminente en Italie

Dans ce même entretien donné à GQ, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection suédoise a confirmé qu’il était proche d’un retour en Italie. L’attaquant a déclaré : « Je vais rejoindre une équipe qui doit gagner à nouveau. Ce n’est qu’alors que je trouverai la motivation nécessaire pour vous surprendre encore […] A bientôt en Italie ». Toujours aussi énigmatique, Zlatan n’a pas donné d’indices supplémentaires quant à sa prochaine destination, même si deux pistes sont connues depuis plusieurs semaines. Ces deux pistes mènent à l’AC Milan et à Bologne, même si le club lombard serait en pole position. Le choix du Suédois devrait être dévoilé dans les semaines à venir.

À LIRE AUSSI 
Racisme : La Une qui choque toute l'Italie !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT