Zlatan de retour en Suède ? [VIDEO]

Via ce message énigmatique, le Suédois laisse planer le doute...

par Leo

Le 13 novembre dernier, après deux saisons passées en MLS, Zlatan Ibrahimovic, éliminé en demi-finale de conférence avec son équipe des Los Angeles Galaxy, annonçait son départ. Le Suédois délivrait sur Twitter un message digne de sa légende, pour confirmer qu'il repartait, deux ans après son arrivée au pays de l'oncle Sam. Annoncé avec insistance en Italie, ou deux clubs sont à la lutte pour se l'arracher, ou en Angleterre, ou José Mourinho aurait voulu le faire venir à Tottenham, l'ancien buteur du Paris Saint-Germain laisse planer le doute. Et sa dernière publication sur Instagram ne va pas aider à y voir plus clair...

A lire aussi :

Mourinho voudrait faire venir Zlatan à Tottenham

Une arrivée prochaine en Suède ? 

Alors qu'il est libre depuis la fin de son contrat avec la franchise californienne, le Suédois aux 39 millions d'abonnés sur Instagram y a posté un message qui a déjà fait le tour de la toile. C'est une vidéo ou l'on découvre les deux côtés d'un maillot floqué au nom du colosse. L'équipe qui porte ce maillot est l'équipe d'Hammarby, qui évolue en première division suédoise. Cette vidéo alimente la thèse d'un retour de Zlatan dans son pays natal, et d'une arrivée chez ceux qui ont fini troisième du dernier championnat. Le fait qu'Ibra n'ait accompagné sa vidéo d'aucune légende laisse toutefois perplexe, et donne lieu à 1 000 interprétations possibles. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Deux clubs italiens toujours en lice

Alors que ni le club ni Ibrahimovic n'ont communiqué depuis la publication de cette vidéo, ce dernier est toujours très courtisé dans le reste de l'Europe. Avant la rumeur le menant à Tottenham, vite etouffée par José Mourinho, il avait déjà été question d'un retour à l'AC Milan, où le meilleur buteur de l'histoire de la sélection suédoise avait évolué durant deux saisons (2010-2012). Le nom de Bologne, club coaché par un ami de longue date du joueur de 38 ans, est aussi revenu régulièrement. Avec ce message sur Instagram, on peut cependant penser que le feuilleton Zlatan touche bientôt à sa fin. 

A lire aussi :

Balotelli visé par une déclaration raciste de son propre président

Donne ton avis

Auteur

Leo : (396 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail