Zinédine Zidane prêt à entraîner la Juventus ?

Avec en somme des retrouvailles avec Cristiano Ronaldo ?

par Leo

Salué par les observateurs du Vieux Continent après la victoire de son Real Madrid face à Liverpool, Zinédine Zidane est bien placé pour qualifier le club madrilène en demi-finale de la ligue des Champions. Une performance qui a été accompagnée de nombreuses rumeurs concernant une arrivée sur le banc de la Juventus

A lire aussi :

Tuchel viré du PSG en seulement « 2 minutes »

« L'Italie est dans mon cœur »

Mardi soir, le Real Madrid recevait Liverpool en quart de finale aller de la ligue des Champions. Portés par un grand Vinicius Jr (auteur d'un doublé), les merengue se sont largement imposés (3-1) face à des Reds dépassés dans tous les secteurs. Après la rencontre, Zinédine Zidane a reçu les louanges de son ancien coéquipier à la Juventus, Alessandro Del Piero. Au micro de Sky Sports Italia, le technicien français déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « On joue depuis de nombreuses années ensemble, je dois continuer. J'aime ce que je fais, mais c’est difficile de faire mieux. J'ai l'équipe pour le faire ». 

Les journalistes du média italien demandent alors à ZZ ce qui lui manque le plus entre la Juventus et Del Piero. Le champion du Monde 1998 répond : « Les deux, l'Italie est dans mon cœur. J'ai passé cinq ans à Turin, la Juve a toujours été importante pour moi et Alex aussi, parce que nous avons joué ensemble ». Quand on lui demande s'il pourrait entraîner la Vieille Dame, le coach madrilène rétorque : « Actuellement je suis là, nous verrons ». Cette petite phrase n'a pas manqué de semer l'inquiétude en Espagne.  

A lire aussi :

Les insultes racistes et sexistes de Pierre Ménès envers Alice Belaïdi

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail