3 234 Vues
  • Currently 2.89/5
2.9/5

Zidane voulait absolument se former en France !

Posté le 25 Octobre 2014 à 16h32, par Aros
Zidane voulait absolument se former en France !

Depuis la fin du mois d'août, Zinedine Zidane fait l'objet d'une plainte. Il est reproché à l'ancien meneur de jeu des Bleus d'utiliser un prête-nom lui permettant d'entraîner la réserve du Real Madrid alors qu'il ne possède pas les diplômes requis pour exercer une telle fonction. Jusqu'à présent, « Zizou » restait très discret à ce sujet.

Je suis Français !

« Cela fait trois ans que je suis en train de passer mes diplômes en France. Je pouvais les passer en trois mois en Espagne. Or, justement, ce qui m'intéressait était de continuer à me former en France. J'y avais suivi ma formation de footballeur, je voulais m'y former comme entraîneur. Je suis français. J'ai toujours essayé de faire les choses dans les règles », a-t-il confié dans les colonnes du Figaro.

Si c'était à refaire, je prendrais la même décision

Zidane encourt une suspension de trois mois. La plainte dont il fait l'objet a été jugée recevable par la fédération espagnole. « Je ne pense pas à la sanction, assure le champion du monde 1998. Je suis optimiste. Le club a tout fait et continuera de faire le maximum pour me défendre. Je n'ai aucun regret sur le fait d'avoir passé mes diplômes en France. Si c'était à refaire, je prendrais la même décision. »

Ouverture Z5 [Meaux] de Zidane

Artiste : Zidane
Vues : 55 736 fois, ajouté Le 14/10/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

McGregor met son sparring partner K.O ! [VIDEO]
Ces rappeurs français qui ont explosé sur un feat [DOSSIER]
Usain Bolt jouera pour Manchester United !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.