Zidane : « Benzema ferme un peu des bouches »

L'attaquant de la Casa Blanca s'est illustré de la meilleure des manières face à Valence jeudi soir.

par Leo

Jeudi soir, le Real Madrid de Zinédine Zidane recevait Valence au stade Alfredo-Di-Stéfano dans le cadre de la 29ème journée de Liga. En cas de victoire, les coéquipiers de Luka Modric pouvaient revenir à deux points seulement du leader, le FC Barcelone. Les Madrilènes n'ont pas tremblé et n'ont fait qu'une bouchée du 8ème du championnat (3-0). Aperçu très en forme lors de la reprise contre Eibar, Karim Benzema a livré un match extraordinaire, avec à la clé un doublé, dont une volée magnifique, et un record battu. Après la rencontre, joueurs comme entraîneurs avaient du mal à mettre des mots sur la performance de KB9. 

A lire aussi :

Ronaldo : « Kylian Mbappé est celui qui me ressemble le plus »

Zidane encense Benzema

En marquant un doublé, Benzegoal est un peu plus rentré dans l'histoire de la Casa Blanca, devenant ainsi le 5ème meilleur buteur de l'histoire du club, devant Ferenc Puskas. Son deuxième but est d'ores et déjà l'un des plus beaux de sa carrière : sombrero et reprise de volée du pied gauche en pleine lucarne. En conférence de presse, Zidane n'a pas manqué de complimenter son buteur : « Sa prestation a été magnifique, comme toute l'équipe. Son but a été extraordinaire. On sait qu'il est à l'aise avec son pied gauche, mais bon, se lever le ballon de cette manière et frapper de volée comme ça du pied gauche, sans que le ballon tombe par terre, c'est vraiment un geste compliqué. C'est beau à voir de l'extérieur, je suis content pour lui ». 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Quand il marque, je suis content parce qu'il ferme un peu des bouches »

Non content d'avoir souligné la performance de son joueur, ZZ a rappelé à quel point le natif de Lyon était important sur son équipe et à quel point le travail de son joueur n'était pas apprécié à sa juste valeur. Il a déclaré : « Souvent on voit Karim comme le N.9 de Madrid, il faut qu'il marque des buts... Mais il ne fait pas que cela. Donc quand il marque, je suis content parce qu'il ferme un peu des bouches. Et ce que je veux dire par là, c'est que son travail, il le fait quoi qu'il arrive ». Auteur de 21 réalisations et de 9 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues, Benzema traverse sans aucun doute la meilleure période de sa vie. Au Real de s'en servir pour bien finir la saison. 

A lire aussi :

La soeur de Cristiano Ronaldo tacle Maurizio Sarri

Donne ton avis

Auteur

Leo : (526 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail