37 728 Vues
  • Currently 4.25/5
4.3/5

WTF : Monaco recrute 50 cent !

Posté le 17 Mai 2017 à 10h58, par yago
WTF : Monaco recrute 50 cent !

Il n'y a donc pas que sur le terrain qu'ils ont de bonnes idées... En passe d'être sacré champion de France, l'AS Monaco fêtera son titre au Stade Louis II ce week-end au terme de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. Auteurs d'une saison en tous points remarquable, les joueurs de la principauté vont mettre fin à 4 ans d'hégémonie parisienne dans l'hexagone, un véritable exploit. Bien évidemment, une telle performance se doit d'être célébrée comme il se doit, et c'est particulièrement bien parti pour être le cas.

 

This is how they do !

 

Habitué à recruter des talents, le club de la principauté l'a à nouveau prouvé mais cette fois, il ne s'agit absolument pas d'un footballeur. Selon les informations de l'agence RMC Sport, pour assurer le show, l'ASM s'est tout simplement attachée les services d'un certain 50 cent ! Le rappeur new-yorkais sera donc présent ce week-end sur la pelouse du stade Louis II afin de faire le show. Il y interprêtera ses plus grands tubes pour l'occasion. De quoi accueillir de la meilleure des manières le huitième sacre national de l'histoire du club ! On imagine déjà le Prince Albert se lâcher sur In da club...

Clip In Da Club de 50 Cent

Artiste : 50 Cent
Vues : 112 752 fois, ajouté Le 06/03/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

De mémoire le clip Windows Shopper est tourné à Monaco pas forcément étonnant du coup ! Grosse saison de monaco en tout cas.

Didain le 17/05/2017 à 12h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba, les chiffres de vente de son album « Trône »
Booba, le titre bonus de son album « Trône »
Le Rap français rend hommage à Johnny Hallyday
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
Advertisement
X FERMER