Actualités Sport

WTF : Le PSG lance son propre jus de poire bio !

WTF : Le PSG lance son propre jus de poire bio !

Une annonce surprenante de la part du club de la capitale…

Les jours s’enchaînent mais ne se ressemblent pas du côté du leader du championnat de France. Mercredi soir, les Parisiens affrontaient Saint-Etienne dans leur antre du Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Rapidement réduits à dix, les stéphanois n’auront pas fait le poids face à l’armada parisienne, menée par ses « 4 Fantastiques » (Neymar, Mbappé, Di Maria, Icardi). Au final, Mbappé et ses coéquipiers ont facilement battu le club du Forez (6-1), et montent en puissance avant les échéances européennes de février. Au lendemain de cette clinquante victoire, le club coaché par Thomas Tuchel a fait une annonce plutôt inattendue…

À LIRE AUSSI 
Six enfants portés disparus ont été retrouvés grâce à la Roma !

Le PSG annonce le lancement de son jus de poire bio via un communiqué

C’est par le biais d’un communiqué officiel, publié sur le site du club de la capitale, que la nouvelle est annoncée. Le club parisien y écrit : « Servi pour la première fois à l’occasion du match Paris Saint-Germain – FC Nantes le 4 décembre au Parc des Princes, le jus de poire made in PSG Training Center sera proposé toute la saison aux spectateurs des espaces Hospitalités. 1 000 bouteilles seront servies jusqu’à la fin de la saison, sur l’Avenue du Parc, au Club Etoile, au Cercle, à la Galerie, au salon QSI, dans la loge QSI et au Carré ». Une nouvelle pour le moins détonante, qui vise à « rendre l’expérience des spectateurs du Parc des Princes encore plus unique ». Ce communiqué n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions sur Twitter

Lyon, précurseur en la matière

Si cette annonce a surpris et entraîné des réactions plutôt amusées, ce n’est pas la première initiative de la sorte initiée par un club de Ligue 1. En effet, en 2016, l’Olympique Lyonnais avait annoncé avoir installé six ruches au sein de l’espace autour du Groupama Stadium, avec pour objectif de créer son propre miel. L’idée avait à l’époque aussi suscité son nombre de railleries. Dans son communiqué, le champion de France en titre donne aussi des nouvelles de son futur centre de formation, qui se situera à Poissy : comme expliqué, les travaux devraient commencer en 2020, pour une livraison prévue en 2022. Les poiriers seront exploités à cet emplacement. Aux joueurs de ne pas trop en abuser dans le futur….

À LIRE AUSSI 
Six enfants portés disparus ont été retrouvés grâce à la Roma !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT