Wenger pense à Remy...

Arsenal pourrait prochainement faire une offre pour l'attaquant marseillais.

par yago

C'est probablement le feuilleton de cet hiver. Partira, partira pas? L'avenir de Loïc Remy s'écrit pour le moment en pointillé...Convoité par de nombreux clubs, l'ancien niçois n'a toujours pas quitté l'OM, mais en a-t-il vraiment envie?

S'il y a quelques semaines on ne pouvait pas douter des velléités de départ de l'avant-centre, la situation aurait aujourd'hui changé. Selon La Provence, l'international, en méforme depuis plusieurs mois, serait désormais décidé à retrouver sa place dans le 11 marseillais où Jordan Ayew et André-Pierre Gignac le devancent aujourd'hui dans la hiérarchie.

Néanmoins un nouveau revirement de situation n'est pas impossible d'autant que selon The independant, Arsène Wenger serait très intéressé par le profil de Remy. Nul doute qu'avec une offre d'un club de ce calibre, le jugement du buteur pourrait à nouveau changer.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER