Virée pour avoir violemment empêché un vol, elle est recrutée en UFC !

C'est la belle histoire de la semaine.

par Leo

La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux. En janvier dernier, Summer Tapasa-Satakara occupait le poste d'employée d'un magasin Best Buy à Hawaii. Alors que la jeune femme était en plein service, un homme tente de s'enfuir de l'enseigne en dérobant une télévison. Tapasa-Satakara n'avait alors pas hésité à bloquer la sortie au voleur avant de lui mettre plusieurs coups de poing et de le mettre au sol. Si la séquence avait fait le buzz sur les réseaux sociaux, elle aura coûté son travail à l'employée. Quelques mois après avoir tenu une première promesse, le patron de l'UFC a décidé d'offrir un job à la jeune femme. 

Une success story à l'américaine

Peu de temps après le licenciement de la jeune femme, le patron de l'UFC, Dana White avait invité cette dernière à venir assister au retour de Connor McGregor dans la cage, à Las Vegas. L'homme de 51 ans avait également annoncé qu'il proposerait un travail à Tapasa-Satakara. Plusieurs mois plus tard, le natif de Manchester a tenu parole. 

C'est dans un message publié sur ses réseaux sociaux que l'Américain a annoncé que la jeune femme allait intégrer le service de sécurité de l'UFC. White a déclaré : « Vous vous souvenez de cette fille Summer qui travaillait pour la sécurité d'un magasin Best Buy à Hawaii ? Quelqu'un volait une télé, un gars, elle lui a botté le c*l pour l'empêcher de la voler avant d'être virée, ce que j'avais trouvé horrible. Donc je l'ai amenée à Vegas, je lui ai offert un job puis elle est rentrée à Hawaii pour réfléchir à ses options. Et bien elle a décidé de venir travailler pour l'UFC et elle est désormais notre employée. Ceux qui veulent foutre la m*rde autour de l'UFC auront leur c*l botté par Summer ! »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1649 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Magnifique

Ulrich le 04/09/2020 à 19h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER