Viré de l'OM après avoir insulté le club ! [VIDEO]

La triste histoire d'un jeune du centre de formation...

par ThomasRenard

Ryan Lhery, c'est son nom. Son tort ? Avoir insulté l'Olympique de Marseille dans une vidéo postée sur l'application Snapchat. Jusqu'ici rien de vraiment répréhensible... Sauf qu'il ne s'agit pas d'un fan adverse ou d'un quelconque rival mais bien d'un jeune homme pensionnaire du centre de formation de l'équipe phocéenne. Agé de tout juste 16 ans, celui-ci s'est fait remarquer de la plus mauvaise des manières, comme nous le rapporte le quotidien La Provence. 

A lire aussi :

L'OM discute avec 2 stars !

Ryan Lhery : "Fuck Marseille, ce polo je vais le brûler" 

On le sait les réseaux sociaux ont pris une importance considérable dans le monde des sports professionnels et plus particulièrement dans celui du ballon rond. Côté football, nombreux sont ceux qui ont défrayé la chronique sur les internets. Ces dernières années, c'est même le Paris Saint-Germain qui s'est hissé au rang de champion de la discipline avec le periscope de Serge Aurier (il avait taclé son entraîneur Laurent Blanc et ses coéquipiers Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu), mais aussi les vidéos instagram d'Hatem Ben Arfa mécontent de son temps de jeu. 

Aujourd'hui c'est plus au sud que notre "affaire" a lieu. Pas franchement mis en garde par ces tristes évènements, c'est un jeune du centre de formation de l'Olympique de Marseille qui a fait des siennes. Dans une vidéo postée sur Snapchat, on le voit insulter son club en menaçant notamment de "brûler le polo" de celui-ci. Un acte puéril et pas franchement des plus malins. 

Arrivé en provenance de la Jeanne d'Arc de Drancy (93) et notamment passé par le Paris Saint-Germain, le jeune latéral a sans doute voulu montrer un peu trop son côté parigot dans une blague pas forcément du meilleur goût, comme il l'a expliqué après coup :

"Je tiens à m’excuser envers tout le monde. C’était juste une simple vidéo pour rire avec mon pote, qui a pris de grandes proportions. C’était tout simplement de l’humour, désolé encore si j’ai pu offenser certaines personnes".  

 

Du côté de l'OM, on a tranché. C'est donc la porte que le jeune joueur a trouvé sur son chemin... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail