Villas-Boas à un journaliste : « Continue comme ça, je t'attrape »

Les deux hommes ont failli en venir aux mains.

par Leo

Situation très tendue à Rennes mercredi soir. Alors que Pape Gueye avait ouvert la marque en 1ère période, le milieu de terrain a été expulsé quelques minutes plus tard, laissant l'Olympique de Marseille à 10 pendant près d'une heure face aux hommes de Julian Stéphan. Les olympiens se sont finalement inclinés (2-1) et c'est un André Villas-Boas très en colère qui est apparu en conférence de presse. Le technicien a profité de l'occasion pour régler ses comptes avec un journaliste

A lire aussi :

Payet publie un montage, AVB en rigole et découvre le Zumba cafew

AVB menace un journaliste puis le retrouve sur le parking

Il y a quelques jours, le média La Provence proposait un article revenant sur les statistiques d'André Villas-Boas en ligue des Champions, peu avant la rencontre face à Manchester City. Le technicien portugais n'avait que très peu goûté à cette initiative et s'était déjà permis des propos virulents à l'égard du journaliste à l'origine du papier. Quelques heures avant le match entre l'OM et le Stade Rennais, le quotidien régional a cette fois publié un édito revenant sur cette polémique et épinglant au passage Villas-Boas. 

Aperçu en conférence de presse après la défaite des siens face aux Bretons, l'ancien entraîneur de Chelsea n'a pas manqué de s'en prendre au journaliste ayant écrit l'article, présent dans la salle. L'homme de 43 ans lui a envoyé, après lui avoir asséné deux tapes dans l'épaule, comme l'explique La Provence : « Merci hein. Continue comme ça, je t'attrape moi. Si j'ai la chance de t'attraper ». Les deux hommes se sont ensuite retrouvés sur le parking du stade où des insultes ont été échangées, avant qu'ils finissent front contre front. C'est l'adjoint d'AVB, Ricardo Carvalho, qui a dû prendre de son côté son collègue, afin que la situation ne s'envenime pas encore plus. La prochaine conférence de presse du Special Two s'annonce tendue. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus