Actualités Sport

Vers une trilogie Tyson-Holyfield pour 200 millions de dollars ?

Vers une trilogie Tyson-Holyfield pour 200 millions de dollars ?

C’est en tout cas le souhait d’Evander Holyfield.

En novembre dernier, Mike Tyson a signé son grand retour sur un ring de boxe. À 54 ans, Iron Mike a affronté Roy Jones Jr dans le cadre d’un match d’exhibition. Quelques jours plus tard, on apprenait qu’Evander Holyfield voulait à nouveau se frotter à Tyson. Dans un entretien accordé à la presse anglaise, l’ancien champion du monde a donné plus de détails quant à un éventuel combat.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson se drogue en pleine interview [VIDEO]

« Mon équipe s’entretient avec celle de Mike »

Mike Tyson et Evander Holyfield se sont affrontés à deux reprises, pour des combats qui sont rentrés dans la légende. Le premier match a vu l’aîné, alors outsider, l’emporter, en 1996. La deuxième rencontre, qui a eu lieu en 1997, a également été remportée par Holyfield. C’est durant ce combat que Tyson a arraché un bout de l’oreille de son adversaire. 24 ans après, The Real Deal s’est exprimé dans un entretien accordé au Sun. Interrogé par le média anglais sur la possibilité de réaliser trois combats contre Tyson, Holyfield s’est livré.

Dans son interview, le boxeur de 58 ans déclare : « Ce que je peux vous dire, c’est que mon équipe s’entretient avec celle de Mike, alors j’attends une décision. Ils négocient en ce moment. Je suis en train de m’entraîner pour ça, je sais qu’un accord sera trouvé un jour. Je pense que ce combat contre Mike pourrait rapporter 200M$. Ce sera le plus grand combat de l’histoire et Mike sait déjà ce que je pense : il faut le faire. À lui maintenant de prendre une décision et je serais vraiment heureux de pouvoir me battre à nouveau avec lui ». La balle est désormais dans le camp de Tyson, qui devrait répondre à son ancien rival. À moins qu’il ne soit trop occupé à prendre des champignons hallucinogènes en pleine interview…

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson se drogue en pleine interview [VIDEO]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT