Actualités Sport

Usain Bolt jouera pour Manchester United !

Usain Bolt jouera pour Manchester United !

La légende n’en a pas fini avec le monde du sport…

Ce n’est qu’un au revoir… Si Usain Bolt a fait ses adieux au monde du sprint de manière particulièrement triste lors des championnats du monde d’Athlétisme à Londres, on devrait rapidement le retrouver, mais cette fois pas sur la piste. Troisième du 100m et blessé lors du relais 4x100m, l’octuple champion olympique a terminé sa carrière sur une note à la fois négative et dramatique comme de nombreux champions avant lui à l’image de Zinedine Zidane ou encore Mohamed Ali… Le recordman du monde du 100m (9″58) et du 200m (19″19) va enfin pouvoir préparer sa reconversion. Lui qui rêve de devenir footballeur, il va bientôt en avoir l’occasion.

Bolt enfin sous les couleurs mancuniennes

Voilà maintenant de longues années qu’Usain Bolt promet avoir le niveau pour devenir un footballeur professionnel. Toujours est-il qu’un entraînement réalisé avec les joueurs du Borussia Dortmund il y a quelques temps a montré totalement l’inverse avec notamment d’importantes lacunes techniques. Preuve que sans maîtrise, la puissance n’est rien. Supporter de Manchester United, club dont il espérait un jour porter les couleurs, le jamaïcain va prochainement pouvoir réaliser son rêve, même si cela ne sera pas en compétition officielle. Encore faut-il qu’il soit totalement remis de sa récente blessure à la cuisse…

Bolt tappe l’incruste chez les footeux

Le 2 septembre prochain, une rencontre amicale de gala est organisée dans la célèbre antre des Red Devils nommée Old Trafford, à l’occasion d’un évènement caritatif. Ce match opposera les légendes de Manchester United à celles du FC Barcelone. Du beau monde sera donc sur la pelouse avec de glorieux anciens mais aussi un certain Usain Bolt, qui viendra renforcer les rangs de l’équipe britannique. Face à des phénomènes comme Ronaldinho, Scholes ou encore Rivaldo, il va falloir faire bonne figure sous peine de quitter une nouvelle fois un stade la tête basse…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT