Une légende du Barça tacle Ousmane Dembélé

Le Français ne s'est pas fait que des amis en Catalogne.

par Leo

Depuis son arrivée en Espagne en provenance du BVB Dortmund à l'été 2017, Ousmane Dembélé n'a jamais réellement réussi à s'imposer au sein de l'effectif pléthorique du FC Barcelone. Trop souvent blessé, le joueur de 23 ans a régulièrement été pointé du doigt pour son hygiène de vie et son comportement. Très proche de Manchester United lors du dernier mercato, le champion du Monde 2018 est finalement resté en Catalogne avec la ferme intention de s'imposer aux côtés de Lionel Messi. Légende du géant espagnol, Rivaldo n'a pas manqué de tacler l'international français

A lire aussi :

Paul Pogba rêve toujours du Real Madrid

« Dembélé continue de se blesser, d'arriver en retard à l'entraînement »

Légende du Brésil, avec qui il a remporté la coupe du Monde en 2002, Rivaldo a fait le bonheur du FC Barcelone entre 1998 et 2002. En quatre ans, le milieu offensif a enquillé les buts et les trophées, gagnant un statut de légende du club dirigé par Josep Maria Bartomeu. Aujourd'hui retraité, l'homme de 48 ans est revenu pour le journal Sport sur la situation du club espagnol. Le natif de Recife n'a pas manqué de tacler Ousmane Dembélé, déclarant à son sujet : « Dembélé continue de se blesser, d'arriver en retard à l'entraînement... Il devrait être beaucoup plus responsable. S'il faisait son travail, s'il jouait régulièrement, il aurait tout à fait le droit de rester à Barcelone, mais ce n'est pas le cas ». 

Conscient du potentiel de l'attaquant français, le Ballon d'Or 1999 a tenu à mettre en garde ce dernier : « La situation est compliquée pour Barcelone car ils ont dépensé beaucoup d'argent pour le faire venir. Mais nous n'avons toujours pas vu de trace de ce qu'il a montré au Borussia Dortmund. Je pense que c'est un joueur extraordinaire avec de superbes conditions, mais s'il continue sur cette voie, son contrat se terminera sans avoir rien prouvé du tout ». Dans le dur au Barça, Dembouz n'a plus le droit à l'erreur. 

A lire aussi :

Cristiano Ronaldo cambriolé pour... 200 euros !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1952 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail