Actualités Sport

Une légende de Manchester United descend Pogba !

Une légende de Manchester United descend Pogba !

Quand les anciens s’y mettent…

Défait deux buts à zéro face à son rival de Manchester City, loin d’être qualifié pour la Ligue des Champions… C’est peu dire que la saison de Man U fait peine à voir. Au milieu de ce marasme, c’est aujourd’hui le cas de Paul Pogba qui interroge. Pressenti au Real Madrid, son possible départ fait craindre le pire chez les fans. Encore plus quand certains anciens décident de mettre un peu d’huile sur le feu.

À LIRE AUSSI 
Pogba l'aurait annoncé à ses proches, il va quitter Manchester United

Pour Roy Keane, le frenchie ne donne pas l’exemple

Connu pour être l’une des grandes gueules de l’histoire des Red Devils, l’Irlandais Roy Keane est du genre rugueux. Joueur parfois virulent, il avait élevé le fighting spirit au rang d’art. Retraité depuis pas mal d’années, il n’a cependant rien perdu de son franc-parler, et continue de tacler dès qu’on lui tend un micro. Sa dernière cible, Paul Pogba, coupable d’avoir demandé pardon aux supporters après une mauvaise performance de sa part et de son équipe face à City. Des excuses ? Keane ne veut pas en entendre parler, comme le relaye L’Equipe :

« Je ne crois pas un mot de ce qu’il dit. Ça n’a aucun sens tout ce qu’il dit là. Je ne pense même pas que lui-même croyait à ce qu’il disait. Il parle du fait d’être un coéquipier modèle. Mais si vous voulez être un bon coéquipier, vous devez revenir en arrière pour défendre. Ce mec est un garçon talentueux, mais nous disons la même chose depuis très longtemps. Combien de fois nous l’avons vu dans les matches où il ne court absolument pas.

Il parle de langage corporel, mais lève les mains en l’air à chaque fois. C’est un gros problème pour United. C’est un joueur qui n’est plus très jeune, qui a participé à de grandes compétitions et a remporté de grands trophées. Mais je ne pense pas qu’il donne l’exemple, d’après ce que je vois. Le langage corporel et la fierté qu’il a mentionnés, je ne les vois pas dans ses performances. Et mes yeux ne mentent pas. (…) Ce sont les joueurs qui ont jeté José Mourinho sous le bus et ils feront la même chose avec Ole Gunnar Solskjaer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT