Une interview de Neymar volée par des gangsters

Une information rocambolesque qui vient bousculer le feuilleton Neymar...

par ThomasRenard

Quels sont les bons ingrédients d'une telenovela, ces séries à l'eau de rose qui cartonnent en Amérique du sud ? Un beau gosse au sourire rayonnant, une histoire d'amour impossible, puis quelques péripéties à base de flingues et autres coups tordus. En somme, le feuilleton Neymar qui secoue les gazettes de France et de Navarre. S'il n'a pas encore matérialisé son envie de retrouver au FC Barcelone (en cas de départ, c'est la piste qui apparaît comme la plus concrète de l'autre côté des Pyrénées), sa dernière interview pour un média brésilien a été volée ! Explications. 

A lire aussi :

Remontada : Le clan Neymar répond à la polémique

Une info complètement dingue 

Alors que plus tôt dans la journée (lundi 15 juillet) on s'interrogeait sur les mots du clan Neymar au sujet de sa déclaration sur la remontada du Barça contre le PSG -moment le plus marquant de sa carrière selon lui, alors qu'il est toujours sous contrat avec Paris... Et qu'il est courtisé par le FCB- c'est désormais une drôle d'information qui vient pimenter l'actu du numéro 10 auriverde.

Comme l'indique Foot Mercato, l'équipe de l'émission Aquina na Band diffusée sur la chaîne de télé brésilienne UOL a été braquée... Et s'est faite voler la dernière interview de Neymar Jr. Un entretien jugé comme particulièrement important, notamment pour deux choses. En effet, UOL était la seule chaîne brésilienne à avoir eu le joueur en interview lors de son dernier évènement, le tournoi Red Bull. Il s'agissait là de la deuxième séance de question-réponse pour ce média. Enfin, de grosses informations sur son avenir devaient être abordées...  

Une plainte déposée par les journalistes 

Une interview clef revendue au marché noir pour une diffusion sous le manteau ? Voilà qui pourrait être un scénario digne d'un film d'action. En tout cas, les journalistes ont porté plainte : 

« Nous avons déposé une plainte. C’est une carte qui nous a été volée. Il y avait une interview de Neymar. Nous avons envie de la récupérer et de la diffuser. Il n’y avait que notre chaîne au Brésil qui était autorisée à parler avec lui. C’est la deuxième fois que nous interviewions Neymar en quelques jours ». 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER