Une combattante de MMA se déguise en C-18

Et la ressemblance est frappante.

par Ben

Relativement peu connue dans nos contrées, Itsuki Hirata profite malgré tout d’un joli buzz sur la toile ces dernières heures. La combattante de MMA a en effet eu la bonne idée de se grimer en C-18, l’un des personnages phares de la saga Dragon Ball Z. Et ça fonctionne !

A lire aussi :

Dragon Ball Z Kakarot : un trailer de lancement musclé

C-18 façon MMA ?

Prête à retrouver l’octogone, la jeune Itzuki Hirata profite d’un rare moment de détente pour s’adonner à l’exercice du cosplay. Dans l’idée, elle aura pris au mot un fan soulignant sa ressemblance avec C-18, pour se muer dans une version plus vraie que nature du cyborg. Le résultat est à admirer ci-dessous, et sans doute même que le Dr. Géro en personne n’y verrait que du feu ! Sur un ton plus sérieux, Hirata est actuellement l’un des espoirs de la division poids atomique de la ligue ONE Championship. Il faut dire qu’elle a de sacrés arguments à faire valoir. Fraîchement entrée chez les professionnels, elle a systématiquement soumis ses adversaires. Sans pitié dans l’octogone, celle qui se fait également surnommer Strong Heart Fighter prouve ce jour qu’elle est également dotée d’un humour très particulier. Et c’est mine de rien l’occasion de découvrir son travail, mais aussi de rappeler l’existence de ligues concurrentes à l’UFC

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dragon Ball Z également sur consoles

Et puis, rappelons aussi pour les fans de DBZ la sortie récente de Dragon Ball Z Kakarot sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce mélange de jeu de rôle et d’action propose de revivre l’intégralité de la saga imaginée par Akira Toriyama, de l’arrivée des Saiyans jusqu’aux derniers instants de l’arc Buu. Pour ne rien gâcher, il a été confirmé que du contenu supplémentaire serait proposé à intervalles réguliers, pour faire durer le plaisir. A condition, bien sûr, d’accepter de mettre la main au porte monnaie.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail