Une championne d'UFC invite Kim Kardashian dans l'octogone

Une invitation osée.

par Ben

Et si, plutôt que de tenter une reconversion dans une carrière d’avocate la future ex-épouse de Kanye West allait se frotter à l’UFC ?

A lire aussi :

Kim Kardashian à Kanye West : « Je t'aime pour toujours »

Kim Kardashian dans l’octogone ?

Après les matches de boxe opposant des célébrités, assistera-t-on à une déclinaison à la sauce UFC/octogone ? Si nous n’en sommes pas encore arrivés là, impossible de ne pas saisir au vol cette invitation signée Amanda Nunes, proposant à Kim Kardashian de la retrouver dans l’octogone. Rien de bien sérieux là-dedans, car la proposition a été faite sur le ton de l’humour.

Et pourtant, Dana White ne serait visiblement pas contre le fait d'explorer une telle piste, en faisant combattre des sportifs UFC et des célébrités : « Je le dis tout le temps, il va y avoir un marché pour ce genre de rencontres. Imagine si Kim Kardashian voulait combattre Amanda Nunes. Quelle ampleur prendrait une telle rencontre ? » 

L’idée est là : il s’agit autant de donner du spectacle que de générer des revenus. A titre d’exemplaire, Floyd Mayweather aurait gagné pas moins de 60 millions de dollars pour son combat contre Jake Paul. Avec 43 coups envoyés, Money Mayweather a donc empoché 1,5 millions de dollars par frappe. De ce point de vue, pas étonnant de constater l’attrait de White pour un virage people, qui à positionner ne serait-ce que temporairement, la performance au second plan.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail