Un Tyson Fury impressionnant à l'entraînement

Le boxeur se prépare en vue du combat contre Anthony Joshua.

par Leo

Les semaines passent et Tyson Fury continue d'être au cœur de l'actualité. Entre ses futurs affrontements contre Anthony Joshua et ses bisbilles avec Francis Ngannou, le natif de Manchester ne manque pas de faire parler de lui. Aujourd'hui, le boxeur a dévoilé une vidéo impressionnante de lui à l'entraînement.

A lire aussi :

Tyson Fury veut mettre « une raclée » à Francis Ngannou

Le premier combat entre Fury et Joshua le 24 juillet ?

Depuis plusieurs semaines désormais, on sait que Tyson Fury et Anthony Joshua devraient s'affronter à deux reprises dans un duel d'unification des ceintures poids lourds en 2021. Une perspective qui donne l'eau à la bouche, même si de nombreuses incertitudes restent cependant. Il y a quelques heures, TalkSPORT annonçait que le premier combat entre les deux hommes pourrait avoir lieu le 24 juillet prochain. Il se déroulerait en Arabie Saoudite. Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, le Gypsy King se dit également prêt à relever le défi imposé par Francis Ngannou

En attendant d'en savoir plus sur ses deux combats contre Anthony Joshua, Tyson Fury a débuté son camp d'entraînement, à Las Vegas. Suivi par plus de quatre millions de personnes sur Instagram, le boxeur de trente-deux ans a dévoilé une vidéo de lui en pleine session. On y voit ce dernier enchaîner les gauches et droites puis esquiver plusieurs coups. Aperçu avec quelques kilos en trop il y a quelques semaines, l'Anglais semble bien plus affûté. Cela s'annonce prometteur pour le combat contre Joshua. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus