Un Ronaldinho de gala illumine le Clasico des légendes

Le Brésilien a toujours de beaux restes.

par Leo

Les dernières années auront été plutôt compliquées pour Ronaldinho. Fort heureusement pour l'ancien joueur du FC Barcelone, il a toujours l'occasion de temps en temps de se régaler et de nous régaler lors de matchs d'exhibition. C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques heures à Tel Aviv

A lire aussi :

Ronaldinho aurait sombré dans l'alcool depuis le décès de sa mère

Un but pour Ronnie, la victoire pour le Real Madrid

Les derniers mois ne sont assurément pas des bons souvenirs pour Ronaldinho. En mars 2020, l'ancien joueur du PSG était emprisonné au Paraguay en compagnie de son frère pour une histoire de faux papiers. Libéré en août de la même année, le Ballon d'Or 2005 voyait sa mère perdre la vie, emportée par le coronavirus, quelques mois plus tard. Depuis, il se murmurait que l'ancien chouchou du Camp Nou avait sombré dans l'alcool. Il y a quelques heures, Ronnie a rappelé à tous quel formidable joueur de football il avait été tout au long de sa riche carrière. 

Toujours très proche du FC Barcelone, Ronaldinho a disputé mardi soir le Clasico des Légendes face au Real pour les blaugrana. Alors que d'autres célébrités comme Luis Figo ou encore Rivaldo et Roberto Carlos étaient également sur la pelouse à Tel Aviv, le champion du Monde 2002 avec le Brésil a crevé l'écran. On l'a d'abord vu sur une tentative de lob de trente mètres, avant de frapper sur le poteau.

Finalement, le natif de Porto Alegre a inscrit une réalisation sur penalty. Il n'a pas pu éviter la défaite des siens face aux madrilènes (2-3) mais a indéniablement été le joueur le plus en vue sur le terrain. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus