Actualités Sport

Un nouveau partenariat sportif pour Wati B

Un nouveau partenariat sportif pour Wati B

Le label Wati-B s’associe avec le club de basket JSF Nanterre.

« Sans limite », c’est la signification de Wati B en bambara (dialecte d’Afrique de l’Ouest) voilà ce que représente le label parisien fondé par Dawala qui a tout cartonné cette année. Que ça soit musicalement avec la Sexion d’Assaut et Dry ; dans l’habillement avec une marque qui ne cesse d’évoluer présentant de nouvelles collections au fil des tendances ; dans le cinéma avec prochainement un long métrage baptisé La Pièce ou encore dans le sport en devenant le sponsor de Montpellier, les champions de France de Ligue 1.

Mais l’année n’est pas encore finie pour le Wati-B car le label ajoute une nouvelle collaboration à la liste de ses partenaires. Cette fois, c’est avec une équipe de basket que Wati-B a développé un partenariat : le JSF Nanterre. Ce club de basketball qui débutera la saison face à Limoges le 6 octobre prochain, a débuté en départemental il y a 25 ans se hissant petit à petit en Pro A en 2011 sans jamais connaitre de relégation et toujours avec la bienveillance de leur coach Pascal Donnadieu.

L’association du club et du label se feront sur des valeurs de respect et de non violence avec une image de « banlieue qui gagne » comme il l’explique dans leur communiqué. Wati-B accompagnera tout au long de l’année le développement du JSF Nanterre, qui est également un club formateur de plus de 370 licenciés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT