Actualités Sport

Un million d’euros à Cavani pour qu’il laisse les penaltys à Neymar ?

Un million d’euros à Cavani pour qu’il laisse les penaltys à Neymar ?

Le « penaltygate » continue au PSG !

Ce week-end, le Paris Saint-Germain n’a pas pu faire mieux qu’un triste match nul sur la pelouse de Montpellier (0-0). Pas franchement le meilleur des résultats avant d’affronter le Bayern Munich en Ligue des Champions. Pourtant, ce n’est pas le côté sportif qui inquiète les supporteurs parisiens en ce moment, mais plutôt ce qui se passe en coulisse. Depuis l’embrouille entre Neymar et Cavani avant le tir d’un penalty contre Lyon, le vestiaire semble divisé. Selon le quotidien espagnol El Pais, c’est une solution financière qui a été trouvée pour faire de la place au prodige brésilien…

À LIRE AUSSI 
PSG : Neymar et Cavani s'embrouillent dans les vestiaires !

Un management à la « Nasser »…

Edinson Cavani ne s’attendait sûrement pas à cela… Passé de l’ombre à la lumière après le départ de Zlatan Ibrahimovic, celui-ci espérait jouir d’un certain pouvoir sur les pelouses, en s’adjugeant les penaltys. Cumulant plus de 40 buts la saison passée, les chiffres plaidaient pour lui. Néanmoins, Neymar Jr a débarqué du FC Barcelone avec son statut de star et son prix de joueur le plus cher de l’histoire (223 millions d’euros). De quoi se faire bousculer au moment de faire face au gardien, seul dans la surface.

Après une petite embrouille sur le terrain, une altercation est donc survenue dans le vestiaire entre l’Uruguayen et le Brésilien. Pas génial pour la suite, alors que le PSG n’avait fait qu’aligner les victoires jusqu’ici…

Selon les informations balancées par le journal ibérique El Pais, le président Nasser Al-Kheilaïfi aurait pris fait et cause pour Neymar. Et pour que ce dernier s’occupe de tirer les prochains penaltys de l’équipe francilienne, rien de mieux qu’un million d’euros offert à Edinson Cavani. Petit problème, l’attaquant aurait refusé l’offrande, laissant planer le doute encore un peu plus. Nul doute que le prochain penalty des parisiens sera scruté comme jamais par les supporteurs et les spécialistes…

Du côté du PSG, on a démenti l’information, comme l’a annoncé Le Parisien :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT