Un match de Ligue 1 de l'OM en clair sur C8

Une belle opportunité de voir un match à enjeu !

par Jeune Dauphin

L'OM va se battre jusqu'au bout pour une place en Europa League et une de ses batailles sera livrée sur C8 ! Explications.

A lire aussi :

Tout juste viré par ESPN, Paul Pierce reconverti dans la weed ?

La 5e place convoitée

Comme depuis de nombreuses années, ce sont des chaînes privées et payantes qui se partagent les droits de la Ligue 1. Ainsi, suivre notre championnat national a un coût que tout le monde ne veut pas assumer. Cette saison, c'est CANAL+ qui dispose des droits de diffusion, et ce, jusqu'à la fin de la saison après le fiasco Mediapro. Pour faire la promotion de la Ligue 1, la chaîne cryptée a décidé de diffuser un match de championnat en clair sur C8 et pas n'importe lequel : OM - Angers. Les deux clubs se rencontreront au stade Vélodrome lors de la 37e journée le 16 mai à 21 heures.

L'Olympique de Marseille joue encore gros cette saison et vise une 5e place qualificative à l'Europa League actuellement détenue par le Racing Club de Lens, mais également convoitée par Rennes, Montpellier et Metz en embuscade. De fait, une victoire contre Angers qui a quasiment assuré le maintien est impérative pour conserver les espoirs de qualification, ce qui promet un match à fort enjeu alors que Dimitri Payet revient fort - il a inscrit un doublé face à Reims lors de la 34e journée. Le match est bien évidemment immanquable pour tous les supporters de l'OM...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3390 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER