Actualités Sport

Un joueur du Real risque six mois de prison à cause du coronavirus

Un joueur du Real risque six mois de prison à cause du coronavirus

Dans le dur au Real Madrid, l’attaquant est maintenant poursuivi par la justice serbe.

Luka Jovic est dans de beaux draps. Au sortir d’une très belle saison avec l’Eintracht Francfort, l’attaquant était recruté pour 60 millions d’euros par le Real Madrid à l’été 2019. Un an plus tard, force est de constater que le joueur de 22 ans n’a jamais semblé en mesure de rentabiliser un jour l’investissement consenti par le club merengue au moment de son achat. Dans le dur en Espagne, l’international aux 8 sélections avec la Serbie est désormais officiellement poursuivi par la justice de son pays, pour des faits remontant à mars dernier.

À LIRE AUSSI 
Nouveau test positif pour CR7, pas de retrouvailles avec Messi !

Six mois de prison pour ne pas avoir respecté la quarantaine imposée

Auteur de seulement 2 réalisations en 27 rencontres toutes compétitions la saison passée et d’aucun but en quatre rencontres depuis la reprise, Luka Jovic n’est pas à la hauteur des espérances à Madrid. Pire encore, le natif de Bijeljina pourrait bientôt passer par la case prison. En mars dernier, alors que l’Espagne entière était sujette à un confinement très réglementé, l’attaquant de la Casa Blanca avait décidé de rejoindre la Serbie afin d’y fêter l’anniversaire de sa compagne. L’affaire, qui a fait grand bruit en Espagne, n’en est pas restée à là.

Sept mois après les faits, la justice serbe passe à l’action. Comme révélé par l’agence de presse locale Tanjung, Jovic n’aurait pas respecté la quarantaine obligatoire imposée à tout citoyen venant d’un pays à risque en mars dernier. S’il n’avait pas été inquiété jusqu’ici, l’attaquant est désormais poursuivi par la justice de son pays. Il encourt jusqu’à six mois de prison pour son manque de discipline. Mal embarquée, l’aventure madrilène de Luka Jovic pourrait bientôt subir un nouveau très gros coup d’arrêt.

À LIRE AUSSI 
Nouveau test positif pour CR7, pas de retrouvailles avec Messi !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT