Actualités Sport

Un joueur du PSG cambriolé pendant son match face à Liverpool

Un joueur du PSG cambriolé pendant son match face à Liverpool

Soirée au goût amer pour l’un des attaquants du club…

Hier au soir (mercredi 28 novembre) le Paris Saint-Germain a signé une grosse performance en s’imposant à la maison contre Liverpool, deux buts à un. Une victoire qui relance le club de la capitale dans la course aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais qui a aujourd’hui un drôle de goût pour Eric Maxim Choupo-Moting. Alors qu’il se trouvait sur la pelouse du Parc des Princes, des voleurs se sont introduits chez lui

À LIRE AUSSI 
Neymar autorisé à quitter le PSG cet été ?

Un préjudice estimé à 600 000 euros

Recrue surprise du mercato Parisien cet été, Eric Maxim Choupo-Moting assure aujourd’hui son rôle de joker offensif sans rechigner. Remplaçant numérique d’Edinson Cavani, il a pour l’instant marqué un but en Ligue 1 pour 128 minutes passées sur les terrains de Ligue 1. Aujourd’hui, il fait parler de lui pour autre chose que ses performances sportives, il a en effet été victime d’un cambriolage alors qu’il aidait les siens à prendre le meilleur sur les Reds de Liverpool. Une enquête a été lancée par le premier district de police judiciaire de Paris. Selon les informations de France Info, le préjudice total de ce vol est estimé à 600 000 euros. On parle notamment de 200 000 euros de maroquinerie et 400 000 euros de bijoux.

Une victoire saluée par Kylian Mbappé

Malgré ce fait-divers, le PSG a désormais son destin entre ses mains en coupe d’Europe et devra assurer une victoire chez l’Etoile Rouge de Belgrade. Pour cela, Paris devra afficher un état-d’esprit de guerrier, comme l’a expliqué Kylian Mbappé en zone mixte :

« L’attitude, c’est vraiment ça qui a marqué les gens, qui nous a marqués aussi. C’est ce qu’on voulait faire, ce sur quoi on travaillait. On a su le faire. On doit encore peaufiner certaines choses dans le jeu, mais l’attitude a pris le dessus (…). Je pense que ça va continuer comme ça, mais je ne prédis pas l’avenir. Il faut mettre tous les ingrédients au quotidien pour que ça devienne une habitude ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT