Advertisement

Un joueur allemand monte dans les gradins et frappe un fan ! [VIDEO]

Soirée cauchemardesque pour Hambourg, défait et au centre d'une polémique.

par Leo

Monument du football allemand, le Hambourg SV végète en deuxième division depuis sa relégation 2018. Le club dirigé par Marcell Jansen a terminé à la quatrième place les deux dernières saisons, échouant de peu à remonter en Bundesliga. Opposé à Dresde, qui évolue en troisième division, en coupe d'Allemagne, le club du nord du pays a été sèchement battu (4-1). En plus de cette cruelle défaite, Hambourg a vu son défenseur Toni Leistner dégoupiller et s'en prendre à un fan de son adversaire du jour. 

A lire aussi :

Comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi est désormais milliardaire

Il interrompt son interview d'après-match et frappe un supporter

Né à Dresde et fan du Dynamo, Toni Leistner devait être ravi de ces retrouvailles avec son club de coeur. Le conte de fées n'aura pas duré longtemps. À la peine comme le reste de son équipe, le défenseur allemand a sombré et n'a rien pu faire pour éviter la lourde défaite des siens (4-1). Aperçu en zone mixte sur le bord du terrain à l'issue de la rencontre, le joueur de 30 ans interrompt subitement son interview pour monter dans les gradins et s'en prendre à un supporter de Dresde. Leistner empoigne ce dernier avant de le jeter et sol et d'être très rapidement pris à partie par de nombreux supporters puis écarté des gradins par les services de sécurité.

« Quelque chose comme ça ne devrait jamais arriver »

Quelques secondes après avoir agressé le fan en tribunes, le joueur a déclaré au micro de Sky : « Je ne veux pas qu'on insulte ma famille pour me viser ». Plusieurs heures après la rencontre, Leistner a fait son mea culpa dans une story publiée sur son compte Instagram. Il y déclare : « J'ai été insulté après le match depuis les tribunes de ma ville natale. Je peux généralement gérer cela. Mais ensuite, cela est allé extrêmement en dessous de la ceinture et cela a visé ma famille, ma femme et ma fille. À ce moment-là, les fusibles ont sauté. Quelque chose comme ça ne devrait jamais arriver. Je m'excuse sous toutes les formes pour mon comportement ». 

A lire aussi :

« Fier d'être noir », Neymar s'exprime dans un communiqué

Donne ton avis

Auteur

Leo : (685 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement