Un international néerlandais faisait passer de la drogue à 9 ans

Celui qui évolue actuellement en Bundesliga s'est confié.

par Leo

Formé au Sparta Rotterdam, Jetro Willems a évolué pendant deux saisons au sein de son club formateur, avant de rejoindre le PSV Eindhoven. Désormais à l'Eintracht Frankfort après un prêt à Newcastle, le joueur de 26 ans s'est penché sur une partie très compliquée de sa vie

A lire aussi :

Un cartel planque de la cocaïne dans des implants mammaires

« Je leur ai dit de me donner la drogue »

Né aux Caraïbes, Jetro Willems a quitté Curaçao à l'âge de 9 ans. Comme le rapporte Voetbal International, l'international aux 22 sélections avec les Oranje est récemment revenu sur cette période. Invité de l'émission Andy Niet te Vermeijde, Willems est revenu sur la période où il a dû faire passer de la cocaïne dans un avion. Face à l'ancien joueur de l'Inter Milan Andy van der Meyde, le joueur de 26 ans a déclaré : « À un certain moment, nous n'avions plus d'argent. Même quand ils avaient un travail, il ne restait pas assez d'argent. Alors mes parents ont dit que nous allions faire passer de la drogue ». 

Le gaucher est ensuite revenu plus en détail sur les circonstances de cette affaire : « Ensuite je me suis sacrifié. Mes parents m'en ont parlé, parce que j'étais un peu fou. Si je dois faire ça pour ma famille, alors je le ferai. Ils l'ont collée autour de mes jambes. C'était très bizarre, mais ils (la sécurité de l'aéroport et la douane) ne font pas vraiment attention aux enfants. C'était la délivrance pour nous. Tout allait bien, mes parents ont eu un boulot et tout s'est bien passé. Tout ce que je veux c'est de ne jamais me retrouver dans cette situation. J'ai dit à mes parents de donner à ma sœur tout ce qu'ils avaient prévu de me donner. Je voulais juste un ballon. C'est cette balle qui m'a sauvé la vie ». 

A lire aussi :

Le frère de Ronaldo impliqué dans un trafic de faux maillots ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2318 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail