Actualités Sport

Un international Algérien bientôt au PSG ?

Un international Algérien bientôt au PSG ?

L’une des révélations de la saison.

Visiblement, le Paris Saint-Germain a commencé à s’activer en vue de la saison prochaine… Après une année compliquée sur le plan européen (élimination surprise contre Manchester United) comme hexagonal (un titre de champion de Ligue 1, mais la coupe de France et la coupe de la Ligue laissées de côté), le club de la capitale devrait faire de belles affaires sur le marché des transferts pour régénérer son effectif. L’une des cibles des Rouge et Bleu : Youcef Atal, le pépite algérienne de l’OGC Nice.

À LIRE AUSSI 
La CAN du 91 soutenue par Benzema, Ninho, Sofiane, Koba LaD et Niska

L’une des belles surprises de notre Ligue 1

Après un début de saison compliqué, marqué notamment par le manque d’efficacité de Mario Balotelli, les Aiglons Niçois ont su redresser la barre en Ligue 1. Le tout grâce à un collectif répondant peu à peu aux exigences du coach Patrick Viera, mais aussi aux performances du jeune Youcef Atal. International algérien, celui qui peut occuper tout le flanc droit de son équipe aura dribblé ceux qui se sont mis en travers de son chemin, notamment Juan Bernat, arrière gauche du PSG. Paris, une équipe qui lorgne désormais sévèrement sur le joueur formé à la JSK.

Le PSG aurait une longueur d’avance

Selon les informations délivrées par L’Equipe et France Football, les dirigeants franciliens ont même déjà rencontrés l’entourage de Youcef Atal. Attention tout de même, celui qui a explosé aux yeux de la Ligue 1 cette année compte d’autres prétendants de poids, l’Atletico Madrid, l’Inter Milan ou encore le Napoli. Reste que ces formations doivent faire de la place et vendre donc un extra-communautaire avant d’en voir un nouveau débarquer… On peut donc déjà dire que le PSG a de l’avance sur ce dossier.

France Football parle d’une opération faisable à partir de 20 millions d’euros pour un latéral qui a tout de même planté 6 buts cette saison.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT