Actualités Sport

Un chien interrompt un match et met un petit pont à un joueur

Un chien interrompt un match et met un petit pont à un joueur

Une drôle de séquence.

De nombreux phénomènes plutôt inattendus se révèlent sur la planète football ces dernières semaines. Après l’ex-trafiquant titulaire à 60 ans en Concacaf, on apprend aujourd’hui qu’un chien a réussi à se jouer de plusieurs joueurs d’une équipe professionnelle balle aux pattes.

À LIRE AUSSI 
Un chien marque un but sur coup franc, la toile s'enflamme

Didier frappe encore !

Il y a quelques semaines, une vidéo faisait le tour de la planète. On y voyait un chien qui marquait un but sur coup-franc lors d’un match amateur à San Miguel, au Chili. Il semble que la séquence a inspiré d’autres canidés. Quatrième du championnat de Bosnie-Herzégovine, le FK Sloboda Tuzla recevait le dernier du classement, le NK Posusje, le 21 septembre dernier. Disputée dans l’Est du pays, la rencontre a finalement accouché d’un match nul (1-1). Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes. Mais c’est un autre fait de jeu qui a fait couler énormément d’encre.

Dans une vidéo dévoilée sur Twitter, on peut voir que la rencontre bat son plein entre les deux équipes de l’Est du Vieux Continent. C’est le moment choisi par un jeune et fougueux chien pour envahir la pelouse et prendre le cuir. Le show démarre alors : conduite de balle, petit pont à un joueur, dribbles : tout y est. Le farceur sera finalement amené hors de la pelouse par un membre du staff afin que la partie puisse reprendre. La séquence a déjà été consultée plus de 100 000 fois sur Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT