Un ancien joueur de l'OM arrêté pour trafic de drogues !

Triste après-carrière pour l'Espagnol Koke...

par Leoct

C'est l'une des informations de la journée en Espagne. C'est un nom qui évoquera des souvenirs aux nostalgiques des belles années marseillaises. De 2002 et son apparition en professionnel avec le club de Malaga à sa dernière saison en Inde du côté du North East United en 2015, Koke aura sillonné le monde entier, évoluant dans 9 championnats différents en tout. Repassé dans l'anonymat, l'Espagnol est de nouveau en une des journaux, car il a été arrêté par la Guardia Civil, dans le cadre d'une opération anti-drogues ! Le joueur à la retraite depuis quatre ans désormais a été arrêté en compagnie de son frère et d'une vingtaine d'autres individus suspectés dans cette enquête. 

A lire aussi :

La Russie privée d'Euro 2020 ?

Une tonne de cannabis découverte 

L'ex-attaquant de 36 ans n'aura pas laissé un souvenir impérissable partout où il est passé, même s'il avait su se faire un nom à l'Olympique de Marseille, où il a évolué pendant 2 ans (2004-2006), marquant 6 buts en 44 matchs. Comme le révèle El Confidencial dans un article diffusé sur son site, l'ancien buteur passé par le Sporting Portugal a été arrêté à son domicile d'Estepona en Andalousie, où il réside depuis la fin de sa carrière. Et lors des perquisitions menées, la Guardia Civil aurait découvert une tonne de cannabis, des armes et des grosses quantités d'argent !

Koke serait un des leaders du réseau

Comme l'explique l'article d'El Confidencial, Koke serait suspecté d'être l'un des chefs du réseau criminel, en compagnie de son frère, qui a lui aussi été arrêté. Le finaliste de la coupe UEFA 2004 avec l'OM devrait suivre les performances de son ancien club derrière les barreaux, en attendant son jugement. A l'image de Souleymane Diawara, un temps mis en examen pour « extorsion de fonds » et incarcéré pour une courte durée aux Baumettes, ils sont quelques footballeurs a être passé par l'OM et la case prison. Cela a aussi été le cas de Joey Barton, condamné à quatre mois de prison en 2007, après avoir passé à tabac son coéquipier Ousmane Dabo. 

A lire aussi :

José Mourinho à Dortmund, c'est brûlant !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Leoct : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46616 articles publiés) Leoct est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail