Actualités Sport

Un ancien de l’Inter et de l’ASSE arrêté pour avoir frappé ses parents

Un ancien de l’Inter et de l’ASSE arrêté pour avoir frappé ses parents

Le milieu de terrain est dans de beaux draps.

Passé par Saint-Étienne mais également le FC Porto et l’Inter, Fredy Guarin évolue désormais en Colombie. Aujourd’hui, on apprend que le milieu de terrain a été arrêté par la police locale après en être venu aux mains avec ses propres parents.

À LIRE AUSSI 
Mbappé : Agacé par les critiques, il pourrait partir du PSG

Une altercation familiale en Colombie

Les fans de Saint-Étienne se souviennent sûrement de Fredy Guarin. Prêté par Boca Juniors en 2006, le milieu de terrain a rejoint définitivement le Forez l’été d’après. Un an plus tard, le Colombien sinait ensuite pour le FC Porto. Le joueur à la frappe supersonique est resté jusqu’en 2012 au Portugal, avant de passer quatre saisons à l’Inter Milan. Après des aventures en Chine et au Brésil, l’international aux 58 sélections avec la Colombie a rejoint le club de Millionarios dans son pays natal en janvier dernier. Aujourd’hui, c’est pour une triste histoire qui s’est déroulée en dehors des terrains de football que le joueur se fait remarquer.

Comme annoncé par de nombreux médias colombiens, la police d’Envigado dans la banlieue de Medellin s’est ainsi rendu au domicile du joueur après un appel des voisins jeudi. Les forces de l’ordre ont alors retrouvé Fredy Guarin en pleine bagarre avec ses propres parents. Il a rapidement été interpellé. À cette heure, aucun détail n’a été révélé concernant la nature de ce différend, ni même les blessures des uns et des autres.

Selon Noticias RCN, l’ancien nerazzurri était sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits. Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre par ailleurs le joueur, les mains en sang, en train d’être maîtrisé par les forces de l’ordre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT