Umar Nurmagomedov marche dans les pas de son cousin

Le combattant de 24 ans fait sensation.

par Leo

En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov prenait tout le monde de court et annonçait sa retraite, juste après sa victoire contre Justin Gaethje. Si l'Aigle du Daghestan a récemment annoncé qu'il pourrait revenir si l'UFC 257 se montrait intéressant, le Russe peut désormais compter sur son cousin, Umar, pour représenter sa famille dans l'octogone

A lire aussi :

Pour Khabib, Holloway « peut devenir le meilleur de tous les temps »

Une victoire pour commencer en UFC

Mercredi à Abu Dhabi, Umar Nurmagomedov combattait pour la première fois en UFC. L'homme de 24 ans était auparavant une star du Gorilla Fighting Championship, cette même ligue qui a été rachetée par Khabib récemment. Invaincu depuis le début de sa carrière, Umar affrontait le Russe Sergey Morozov. Pas stressé du tout par cet événement, le combattant daghestanais l'a finalement emporté par soumission dès le 2ème round. Le petit cousin de Khabib présente désormais un bilan en carrière de treize victoires sans la moindre défaite. Présent pendant la rencontre, Khabib s'est exprimé à l'issue de l'affrontement de ce dernier. 

Peu après la victoire d'Umar, Khabib a déclaré : « Il veut parler de moi. Il y a neuf ans à ce jour, le 20 janvier 2012, j'ai battu mon adversaire avec cet étranglement pour mon premier combat et aujourd'hui il a fait pareil. Mais je l'ai fait dans le troisième round et lui dans le deuxième, vous voyez ». S'il continue dans ce sens, Umar Nurmagomedov pourrait s'imposer comme une des stars de la catégorie poids coqs de l'UFC. Ce n'est pas Khabib qui dira le contraire. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2866 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus